Vive le Vent

Publié le par Mokona

Encore une fois PAKA, mais il le dit mieux que moi...

1182

Et parce que MERDE, quand il fait froid, il me suffit d'un coup de vent sur les mains pour qu'elles saignent quand je ferme le poing, et d'un coup de vent glacé sur un visage non protégé pour avoir des brûlures de froid en-dessous des yeux...

Saleté de peau trop fine... il n'y a pas que des avantages à avoir la peau sensible... T_T

Publié dans Felix delirium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu as essayé le traitement "rester calfeutrée chez soi" sous la couette de préférence ? Ca marche bien pour éviter les gerçures et brulures de froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adorerais ça!!!!!!<br /> Mais bon... on ne fait pas toujours ce qu'on veut... alors je vais devoir prendre un foulard jusque sous les yeux, et le col en lapinou ou la grosse écharpe enroulée 3 fois par-dessus...<br /> Ca fait déjà 4 jours de crème spéciale, ça ne part pas bien vite, et j'ai une tronche à faire peur!<br /> <br /> <br />