Gros yeux

Publié le par Mokona

Oui, c'est une honte, pas de post depuis... bref. Passons.
De toute façon, le premier qui râle, je le sabre... ;-))))

ninja-woman-02.jpg

J'avoue, en ce moment je passe plus de temps à faire le tour des matériaux d'isolation, du carrelage, des peintures, râler après le boulot mal fini des ouvriers, rapeller les-dits ouvriers... bref, plus de temps à "ça", qu'à aller voir mes blogs préférés, et du coup, encore moins poster...

Donc non seulement pas de post depuis biiiiip, mais en plus celui-ci va être du rapide.
Et, EN PLUS, l'inspi m'a été envoyée par BM... (merci merci merci)

Il paraît que tout le monde connaît la "marmote au regard dramatique de la mort qui tue" sur internet. Bon, Moko, toujours en retard d'un train (ou deux, ou trois...), elle n'a découvert ça que cette semaine. Et bon, ok, ce n'est pas une marmote, c'est un chien de prairie...


Dans le même registre, voici le "chat au regard dramatique de la mort qui tue"... lol



Et dans la catégorie des gros yeux, voici une bête que je ne connaissais pas, le tarsier. C'est marrant comme bestiole... Je trouve qu'il a une bonne gueule... :D


Et voilà, ça sera tout pour cette semaine!!! Enjoy ;-)))

Publié dans Felix delirium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut c est Bob celui qui parle en dormant (mais rien que dans le train) <br /> <br /> en parlant de marmotte je te conseille le classique absolu : le jour sans fin avec le genial Bill Murray, drole sans etre vulgaire, emouvant sans etre larmoyant, bref un tres bon moment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il m'a aussi été conseillé par BM, et j'ai pu le regarder il y a 2 semaines, je confirme, il est super ce film!<br /> Je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais c'est vraiment génial! :D<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il a une tête qui fait peur, le truc, le tarsier !! <br /> <br /> Ravie de te retrouver. PS : je n'ai pas reçu le bouquin. Pas envoyé ou perdu par la poste ? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oups... Pas encore envoyé, j'ai constamment eu des impondérables les samedis matins... Dès qu'il est en route, je te fais un mail!
B
<br /> You're welcome!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
:D