La peau des couilles

Publié le par Mokona

Je vous laisse apprécier à loisir ce morceau de culture...


Publié dans Felix delirium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bah je me coucherai moins con ce soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Connue avec divers noms pour le duc et diverses orthographe pour Ecouille (Hécouilhe). <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yessss! Toutefois, l'idée générale reste la même: il y a un abruti qui a payé une fortune pour un appeau, et phonétiquement, on a: la peau des couilles hu hu hu... ^^<br /> Même chose pour "mariage pluvieux, mariage heureux": ça vient en fait de "mariage plus vieux, mariage heureux"...<br /> Ah, cette chère tradition orale... :-)))<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop drôle !! je vais raconter cette petite histoire en societé je vais faire bonne impression<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'en prie, fais-toi plaisir ;-)))<br /> Elle m'a fait vraiment trop rigoler, cette histoire!<br /> <br /> <br />