Une spéciale pour Artchi...

Publié le par Mokona

Dans le post précédent (non je ne vous mets pas de lien, feignasses!!!), Artchi m'avait demandé quand est-ce que je dessinerais des chats...

C'est clair que ça vous ferait marrer... C'était pas prévu en tout cas!

Mais entre temps, Artchi a fêté son anniversaire... Et bon, voilà, quoi, coincée...

Artchi: voici ton cadeau!!! T'étais prévenu... Re-bon anniversaire!


Et en même temps, petit clin d'oeil à Trigun, pour ceux qui connaissent...

Publié dans Felix delirium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cool, merci trop classe, je l'enregistre et si un jour j'ai rien à faire je me le ferais peut être tatouer ... enfin juste la tête ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien... <br /> Et m'enfin, t'es pas obligé de te le faire tatouer, hein, même la tête... ^^ lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est meugnon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, meuuuugnon comme un dessin de gamin! <br /> Playskool présente: Mokona, 3 ans, apprend à dessiner le chat... lol<br /> <br /> <br />