Aïe... chuis plus qu'une crampe!!!

Publié le par Mokona

Voici deux jours de travaux d'achevés. De 9 heures du mat, à 20h30-21h le soir.

J'ai mal partout... allez, c'est pour la bonne cause!!!

 

chat-qui-baille.jpg

 

Tellement crevée, qu'à peine rentrée, j'ai sauté dans la douche, j'ai mouru de faim, mais il fallait être réaliste: j'avais à peine la force de manger une tartine et un yahourt, et hop,  "pyjama, fais pipi, brosse les dents, et va au lit"...

 

En vrai? J'ai seulement eu la force pour la tartine.

Mâcher, c'est vraiment trop fatiguant...

Quoi, qu'est-ce que vous dites? Un yahourt, c'est mou? Je m'en fous, cuillère trop lourde, peux pas soulever bras... aaaaaaargh...

 

Heureusement qu'après 2 jours intensifs comme ça, le moral est là: les avancées sont visibles... Ca crève les yeux, ça devient bon, ça devient bien, ça devient vers la fin!!!

 

Alors juste pour l'exemple, faisons un essai d'avant/après...

 

La cuisine, AVANT:

 

DSC02184.jpg

 

La cuisine, PENDANT

(mais après le passage de Super Mokona, armée d'un burineur):

 

DSC02517.jpg

 

La cuisine, APRES:


DSC02566.jpg

 

Voilà, les images parlent d'elles-mêmes... :D


Sachant que ceci, c'est la photo à samedi midi. A ce soir, on a déjà remis les éléments hauts, la hotte, et nettoyé tout le plan de travail... mais la seule photo dispo, je suis dessus, et on a l'impression qu'un semi-remorque m'est passé dessus... alors ça sera pour une autre fois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça a l'air super sympa !!! j'ai hâte de voir la photo final !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt, bientôt!<br /> <br /> <br /> Tant qu'à faire, j'attends d'avoir fait les finitions pour la poster... :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waouh, ça flashe !! Je comprends mieux pourquoi tu te fais hyper discrète en ce moment sur le net !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voilà, t'as tout compris... Crevée... lol<br /> <br /> <br /> Encore 3 semaines, et c'est fini (si tout va bien, si tout va bien)!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />