La chasse - Level Max

Publié le par Mokona

La bagarre a pris fin...



J'ai gagné.

BOSS DOWN.

MOKONA WINS !!!!!!!!!


Bientôt j'ai mon chez moi... :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis ravie pour toi moi depuis que j'ai emmenagé dans mon nouvel appart je me sens enfin chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciii!<br /> J'ai hâte aussi d'être vraiment chez moi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah félicitation ... par contre tu m'excusera mais je ne pourrai être présent à la pendaison de crémaillère <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci!!!<br /> Bah c'est pas pour demain la crémaillère lol...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous avons cherché notre appartement lorsque j'étais enceinte de Mini Schtroumpf. Notre repère était la Schtroumpfette, 3 ans et demi à l'époque. Les appartements qui lui plaisaient ainsi qu'à nous<br /> étaient ceux dans lesquels elle demandait à aller aux toilettes. C'était notre repère : si la petite marquait son territoire, c'est que l'appart était bien. Une façon comme une autre de fonctionner<br /> à l'instinct.<br /> <br /> Bravo pour la victoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En général, si on arrive à marquer son territoire, c'est qu'on s'y sent bien!<br /> Excellente, ta Schtroumpfette!!!!! <br /> Merci beaucoup, j'ai vraiment un moral d'enfer, là!!!<br /> <br /> <br />