Le Trésor Public a-t-il de l'humour?

Publié le par Mokona

Ce soir, franchement, je me le demande...

chat-qui-baille.jpg

Je vous résume l'origine des faits...

En février dernier, je m'étais garée sur des places autorisées, le vendredi soir. Je sors avec des amis, et je zappe qu'il fallait que je déplace ma voiture avant 5 heures, pour laisser la place au marché couvert. Lorsqu'on arrive, ma voiture était partie depuis 5 minutes en direction de la fourrière...

Vous imaginez le tarif? La fourrière (déplacement de la voiture et garde pour la nuit), l'amende pour stationnement gênant...
Aïe, cher!!!
Mais bon, certains atouts féminins (sans le faire exprès, en plus), on fait que les gentils policiers m'ont ramené ma voiture, et que je n'ai eu à payer qu'une amende de 15 euros pour la manoeuvre...

Jusque là, magnifique.

Ce soir, j'ai reçu un courrier du Trésor Public, service des Amendes et Condamnations Pécuniaires.

Oui, le PV pour stationnement gênant ne m'arrive que maintenant.

Daté du 24 décembre...

* * * JOYEUX NOËL!!!! * * *

(LAULE - MDR - PTDR - XPTDR)
 

Et en plus, le montant est diminué de 20%.
Le Trésor Public fait les soldes, lui aussi???
Et c'est valable 30 jours... re-laule!

Et non, ce n'est pas une blague. Alors, une mauvaise blague, peut-être... ;-)))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben t'en as de la chance : un rabais sur les amendes de stationnement, c'est exceptionnel !! Allez, bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair, MDR! Heureusement que j'ai un sens de l'humour à toute épreuve!<br /> Bonne année à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br />