Mokona, Princesse des Neiges

Publié le par Mokona

Ces derniers temps, c'est systématique...

Dès que je dois prendre la voiture (avec ses pneus été bien sûr, sinon il n'y aurait pas de challenge), il fait le temps là:


neige

Et oui. Ca ne rate jamais. Même hier, où c'était carrément de la glace en-dessous  de la neige, et où j'ai du revenir de Sibérie (j'exagère à peine), puis rouler encore 2 fois dans la journée sur une surface plus proche du miroir que du macadam...
Quand ce n'est pas franchement la tempête de neige, et que je suis quand même dedans! Et que je mets 3 heures pour rallier Metz à Luxembourg...

Maintenant, ma meilleure amie m'appelle la Princesse des Neiges...
Elle a de la chance, j'aime bien! lol ;-)))

Au-dessus, c'est la vue de chez elle, samedi matin... heureusement que je sais rouler sur la neige... mais la couche de verglas en dessous, j'ai moins apprécié, j'avoue...

Sacré week-end, qui valait le coup de rouler... enfin proprio et enfin l'iPhone. Genre "le week-end le plus onéreux de toute ma vie", mais c'est pas grave... :D
Le genre de week-end où te dis, malgré tout: "vive la neige"...

Publié dans Le chat en vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai découvert que finalement, ce n'était pas compliqué de rouler sur la neige. Surtout lorsqu'on a enfin changé ses pneus complètement lisses pour des pneus neufs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça aide! lol<br /> Ce n'est pas compliqué en effet, il faut surtout ne pas être pressé! Mais rouler sur la glace, là il y a du défi... ;-)))<br /> <br /> <br />