Le truc qui laisse con

Publié le par Mokona

Aujourd'hui je repars, 19 heures de bus, donc avant de vous raconter deux ou trois trucs un peu plus sérieux, je vais plutôt vous raconter le truc qui m'est arrivé, et qui m'a vraiment, mais vraiment, laissé con...

Le week dernier, pour ceux qui n'ont pas suivi: retour de mon super cousin.
Du coup, j'ai passé beaucoup de temps à Babylone (les nouveaux, les incultes: suivez le lien)... et je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus qui ne pourrait se retourner contre moi loool...

Samedi soir nous sortons boire un verre dans la ville.

C'est une ambiance vraiment sympa, parce que Bytòw est plutôt touristique, est avec son château et ses maisons en briques rouges, et pleins d'autres détails typiques, ben, ma foi, c'est fort agréable.

Nous marchions dans la ville, au crépuscule... Les oiseaux s'agitaient...



Mais avant d'aller dans le premier bar, vu que la veille je l'ai laissé finir mon paquet de clopes (ben oui, moi c'est une fois tous les 36 du mois, alors je m'en fous, hein...), je voulais en racheter un autre pour éviter de taxer (de un), et qu'on me file un truc fort (de deux), parce que je ne tiens franchement RIEN. Mais il y aura un post un jour là-dessus, promis...

Donc je rentre dans la supérette qui fait nocturne, et toujours à la recherche d'un paquet sympa (toujours pas réussi à mettre la main sur des Virginia Slim, si quelqu'un a un tips...).

Pour info, en passant, voici ce que je n'arrive pas à trouver :



Ou ça, toujours Virginia Slim, et toujours pour la beauté de l'objet, donc paquet fermé bien sûr...



Alors va pour des clopes de filles, parce que le paquet est trop joliiiii... (impossible de trouver une photo... grave, ça!, alors made by moi-même...)



Je demande un paquet, et là, la fille à la caisse me baragouine un truc, que j'ai cru avoir mal compris.

* redemande poliment *

"Une pièce d'identité, s'il vous plaît?" (VF, parce que VO ça va pas le faire pour vous)... Pas d'erreur, j'avais bien entendu...

Et, là, je suis restée con.

Pourquoi?


Parce que j'ai 27 ans...

Publié dans Le chat en vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'aurai voullu une photo de ta tête au moment de la question parce que ça je suis sûre  que c'était drôle !!! J'espère que ton voyage de retour se passe bien
Répondre
M
<br /> C'est clair, ça devait être pas mal...<br /> Le voyage de retour s'est bien passé, 19 heures de bus... je vais raconter ça... <br /> <br /> <br />
U
[quote=Thorfin]Tu devrais t'en réjoir plutot non? XD [/quote]exact :)Czyż nie mówiłem Ci tego? ;))bisous - ton Cousin
Répondre
M
<br /> Mowiles co? Ze wygladam na nastolatke??? Nieeeee... <br /> Buzi! Ta Cousine <br /> <br /> <br />
A
T'as pas l'air d'avoir 17 ans mais ça à quelle tête aujourd'hui une nana de 17 ans ?Perso je suis de moins en moins capable de donner un âge, ce qui comme le souligne V s'avère dangereux des fois ...
Répondre
M
<br /> C'est pas faux, c'est pas faux, elles font de plus en plus vieilles (que mangent-elles, c'est pas possible lol). Ben en tout cas, avec Super Cousin, on en a bien rigolé après...<br /> <br /> <br />
V
Ca ne m'étonne pas vraiment, moi j'ai des clientes que je trouve mignonne, intéressante, puis d'un coup, la mère de la jeune arrive: "bon, faut te trouver des chaussures pour le collège."Ca fait flipper des fois...
Répondre
M
<br /> Grave...<br /> <br /> <br />
A
Si tu savais le nombre de peronnes qui me font leurs étonnés qd je demande la carte d'identité, genre je suis trop vieux alors qu'ils ont entre 20 et 25 seulement ...Faut pas se formaliser, c'est une loi, c'est ainsi, la france ne le fais pas mais normalement elle devrait, ce serait d'ailleurs plus intelligent qu'enlever les paquets de 10 qui m'aiderai bien en ce moment.
Répondre
M
<br /> Je ne me formalise pas... Prends pas tout au sérieux non plus, hein...<br /> C'est juste que je suis restée con parce que je ne fais peut-être pas mes 27 ans, mais ce qui est sûr, c'est que je ne fais pas 17 ans non plus... MDR <br /> <br /> <br />