Le post facile - un p'tit Manson

Publié le par Mokona

Ben ouais. Déjà 2 semaines d'insomnies (à nouveau), alors "merdaaaaaaa"... lol

Et voici la vidéo d'une chanson qui tourne pas mal dans mon iPod en ce moment:

"The Last Day on Earth" de Marilyn Manson

Marilyn-Manson.jpg

Enjoy...


Dans un bouquin récemment lu, il y a une théorie comme quoi le musicien (créatif, hein, je ne parle pas des abrutis qui ne font que des reprises) serait prophète... et visionnaire de l'avenir.
Ben là, hein, j'espère pas...

Publié dans Le chat a l'ouïe fine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mechanical animals est le seule album de Manson que je trouve magnifiquement construit, avec des mélodies intenses, dont celle la.<br /> Ca faisait longtemps que je me l'étais pas écouté<br /> En passant, écoute "them crooked vultures", c'est ma claque ce debut d'année (notamment la chanson "Gunman") <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai, c'est un album très intense.<br /> Je note pour le truc à écouter, merci!<br /> <br /> <br />
B
<br /> PS : je me suis acheté "l'affaire Jane Eire". Je le lis, et je te dis ce que j'en ai pensé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial! J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser!<br /> J'ai le 2ème sur ma table de chevet... :-)))<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "Le musicien serait prophète et visionnaire de l'avenir" : rien que pour cette phrase, il faut que tu lises "la deuxième vie de Clara Onyx" de Sinclair Dumontais. Il est quasi introuvable en<br /> France, mais si tu veux, donne moi ton adresse par mail et je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaiiiiis! Volontiers, je sens que ça va me plaire!<br /> Et en effet, j'ai fait le tour des sites de ventes de livres par le net, il est épuisé... même d'occasion il est introuvable.<br /> Je te fais un mail... :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore !!!!<br /> J'kiffe!!!!!<br /> J'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wéééééééééééééé!!!!!!!!!!! \o/<br /> Pour moi, c'est l'album de lui que je préfère...<br /> <br /> <br />