Björk - Un monde à part

Publié le par Mokona

Il est vraiment difficile de "catégoriser" Björk... De son aveu à elle, sa musique est de la pop... Désolée, mais ce n'est pas si simple...

Pour moi, elle reste inclassable, versatile, surprenante... un ovni musical, j'adore!



Il m'a été extrêmement pénible de vous faire un choix...

Alors on va commencer par "Jóga", qui est la toute première chanson de Björk que j'ai entendue, et ce à travers son clip. Je me suis sentie comme aspirée dans cette chanson, complètement ailleurs et là en même temps. Une sensation franchement étrange...


Enjoy !


Et là, je vous mets "Army of Me", qui est, à mon sens, une des ses chanson les plus "écoutables" pour un Björk-novice lol... C'est la chanson, qui est abordable, pas le clip, qui lui, est tout tordu (comme tous ses clips) ;-)))...



Maintenant, si vous voulez en entendre plus, je vous conseille, "It's Oh So Quiet", qui fait très Broadway, et "I've Seen It All", écrite pour le film "Dancer in the Dark"...

ET TOUT LE RESTE... :D

dont en vrac: "Bachelorette", "The Dull Flame of Desire", "Isobel"... Courage... Vous aussi vous allez devenir accros!!!

Publié dans Le chat a l'ouïe fine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> JE ME SOUVIENS DE SON TABASSAGE DUN JOURNALISTE A CETTE SAUVAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout le monde craque, parfois...<br /> Je ne vais pas juger, je n'y étais pas...<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ce qu'elle fait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et c'est tellement atypique, en plus... <br /> <br /> <br />