Shaka Ponk: attention, voilà du lourd...

Publié le par Mokona

C'est pas tout ça, mais on va monter en puissance...

SHAKA PONK



Inqualifiables, eux aussi, même si on peut dire à leur sujet: métal, rock, funk, electro... et complètement déjantés, mettant le feu à n'importe quel festival ou concert!!!
Je le sais, j'y étais, au point d'aller dans les Ardennes exprès pour aller les voir... Une tuerie... Au bout de 5 minutes, j'ai évacué mes copines et moi-même du pogo tellement on risquait de mourir... ;-))))))) ... Wééééééé...

Mais alors là, du coup, c'est encore plus difficile de faire un choix parmi les morceaux, tellement les ambiances sont variées (bien qu'elles restent toujours cohérentes, on reconnaît toujours la touche des maîîîîîtres)...

Déjà, on va se dire bonjour: "Hell'O"!!! Ouais, Beast wanna say Hell'o!!!!!!, extrait de leur premier album.

Enjoy !




Bon, on continue avec "Twisted Mind", du deuxième album:



Et puis avec "Do":




Et pour finir, une pas trop longue, "Prima Scene":


Je sais, j'ai craqué, j'en ai mis plein, mais j'adore ça c'est trop bon... :D

Publié dans Le chat a l'ouïe fine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup, ça remue, ça bouge et c'est pas inécoutable. Inclassable en effet. Je pense que je vais me trouver leurs albums, histoire d'avoir quelque chose à mettre dans l'autoradio lorsque je<br /> fais de la route.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wéééééé... attention tu vas devenir accro, une fois que tu auras écouté les albums...<br /> Enfin, j'espère... lol... <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pas mal j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faut écouter leurs 2 albums entiers, il n'y a rien à jeter, et ça met une pêche d'enfer...<br /> \\o//<br /> <br /> <br />