Tribute... par Jack Black

Publié le par Mokona

Ce soir je vais vous faire partager un morceau d'un artiste plutôt connu pour ses performances d'acteur, alors qu'à la base c'est un musicien...

Jack Black, et son groupe Tenacious D
(dont il partage la vedette avec Kyle Gass).


Avec des textes qui ne se prennent pas au sérieux, pleins de gros mots et d'allusions sexuelles, on se fend déjà bien la gueule, mais en plus ils sont excellents musiciens...
D'ailleurs, l'une de leurs chansons parmi les plus connues se nomme "Fuck Her Gently"... Je ne vous mettrais pas ça ici (blog tout public, j'ai déjà dit lol), mais bon, une recherche YouTube est vite lancée... ;-)))

Autant vous dire que si jamais une baisse de moral pointe son nez, Tenacious D est un excellent remède...

Je vous mets la chanson "Tribute", qui leur a inspiré le film "The Pick of Destiny", avec eux-mêmes, Ben Stiller, Meat Loaf, Dio et Dave Grohl (entre autres). Et que je vous conseille chaudement si vous ne le connaissez pas encore!!!!


Enjoy !!!




Et puisque je vous aime bien, voici la chanson de "boss de fin" du film cité plus haut... Et qui s'appelle "Beelzeboss (The Final Showdown)"... :D, où, comme dans "Tribute", c'est Dave Grohl qui interprète Satan (et qui fait la batterie, la guitare et qui chante sa partie, mais  c'est normal, parce que Dave Grohl c'est loin d'être un manche lol)... re-:D

Publié dans Le chat a l'ouïe fine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens de le rajouter dans ma liste à mettre dans mon lecteur Mp3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wéééééé tu peux, ils sont géniaux!!!<br /> Et je te conseille le film "The Pick of Destinny", aussi...<br /> <br /> <br />
V
<br /> weeeeee tenacious d, c'est trop bieeeeeeen<br /> tsss, je suis sur que tu connais grâce à moi, vile copieuse! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais depuis le premier album, banane!<br /> Vil et mesquin râleur!!! lol<br /> <br /> <br />