Le calme d'un lac (ter)

Publié le par Mokona

Après ça, promis, j'arrête avec les lacs, mais bon, c'est vrai que je ne fais pas grand chose d'autre, et les photos de soirées à Babylone, c'est pas très montrable loool...

Donc voici, vite fait, les photos du jour...

Un petit saut à un troisième lac, franchement trop touristique (encore plus que le numéro 2), nous n'y sommes pas restés longtemps, mais une des choses notables était la quinzaine de cygnes qui nagaient parmi les gens...



Ensuite, du coup, retour au lac numéro 1, Soszyca, rien à voir, là c'est vraiment le lac sauvage. Repos "primitif". L'eau était fantastique, je me suis fait plaisir...

On a vu un lézard, même pas peur (nan, lui, pas nous lol):




Sur le chemin, j'ai tourné la tête, et... tiens, il y en a qui jouent à Tarzan!




Etalés sur la couverture au bord de l'eau, voici la vue que j'avais du ciel...



Bon, maintenant les lacs, ça suffit (les photos, je vous ai assez gavé avec, mais pensez bien que je vais y retourner!!!), demain je vais voir une maison à l'envers. Rapport promis.

Publié dans Le chat en vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
heu ... lire : "faisant la même chose à un jour de l'an"je vais essayer d'écrire moins vite ...
Répondre
M
<br /> Bah on avait tous compris!<br /> <br /> <br />
A
Tu te balance tt seul alors que je pensai à ton collègue faisantr la même chose çà jour de l'an ... Merde V remet ton masque bordel !!
Répondre
M
<br /> MDR c'est marrant, ça... comme des fois on se visé alors que. ben. non!<br /> Vous m'en faites des autres comme ça??? lol<br /> <br /> <br />
V
C'était dans un but sociologique et humanitaire
Répondre
M
<br /> MEUUUUUUUUUUUUUH BIEN SUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!<br /> <br /> MDR fais encore l'innocent pour voir, ça me fait délirer!<br /> <br /> <br />
V
J'étais pas bourré!, Il a insisté pour que la fille boivent dans mon nombril!!!
Répondre
M
<br /> MDR on va négocier un échange de photos looool<br /> Parce qu'on dirait que tu t'es quand même laissé faire!<br /> <br /> <br />
V
...Artchi, tu veux pas briser une amitié, hein?
Répondre
M
<br /> MDR, battez vous les mecs!!!<br /> LOL, nan mais plus sérieusement, vous n'allez pas vous mettre sur les gueule pour des photos de Babylone, quand même...<br /> <br /> <br />