Régis est un gros lourd (2)

Publié le par Mokona

Je vous l'avais dit qu'il y en aurait d'autres...

Pour ceux qui découvrent le blog, l'origine de cette série et son explicatif se trouvent ICI.

D'ailleurs, nouveauté, à partir d'aujourd'hui, et au vu du nombre d'histoires que j'ai récolté en très peu de temps (la série sera récurrente, je vous le garantis), une catégorie à été créée tout spécialement pour cette série, qui ne raconte que des faits réels: la vérité, toute la vérité et rien que la vérité...
Parfois cela dépasse la fiction!!!
 
Désormais, vous pourrez suivre l'évolution des aventures de Régis en cliquant sur "Real Life: Régis est un gros lourd", dans le Menu du parfum des croquettes. 



Bref, nous allons continuer aujourd'hui notre série sur l’Enormis Magnus rusticus, j’ai nommé le Bon Gros Lourdeau... le Régis.

 

D’ailleurs, vu que notre gros lourd s’appelle Régis, il fallait bien un prénom aux innocentes victimes de sa lourditude. La décision a été prise sur une idée originale de Petite Pomme: la malheureuse aura toujours pour prénom : Ginette. (Pardon à toutes les Ginettes du monde entier de les avoir impliquées ainsi, il fallait un nom, c'est tombé sur elles...)

 

Aujourd’hui, un Régis que je n’ai pas rencontré personnellement, l'anecdote me vient de Petite Pomme (merci mon petit sucre  ) :
 

 

Régis passe en voiture, voit Ginette de loin.
 

Il ralentit, et ouvre sa vitre.
 

Régis : Salut!
 

Ginette: Salut... (ben oui faut toujours être poli)
 

Régis : Tu vas où, comme ça?
 

Ginette : Beeen, je rentre chez moi...
 

Régis : Je peux venir?

 
Non, il ne peut pas venir, et je vous certifie qu'il s'est fait recevoir... hé hé hé... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le pauvre Régis, à été un peu maladroit dans sa démarche de vouloir obtenir les faveurs de la Ginette. Espérons, que pour son salut personnel, il s'y prendra autrement la prochaine fois en lisant correctement le mode d'emploi...  
Répondre
M
<br /> Espérons-le, il ne faudrait pas qu'il donne ses techniques à tous ses potes! <br /> <br /> <br />
V
Voila où je voulais en venir: il n'y a pas de bonne méthode pour vous aborder. Tout est affaire de contexte. Ta copine, si le type était un mec style Brad Pitt, aurait pris la chose différement. De meme, si le type était la racaille de la pire espece, là aussi, attitude différente. Ce n'est donc pas la méthode qui pêche, mais la personne et le perçu
Répondre
M
<br /> C'est vrai que la personne, et ce qu'elle dégage, compte aussi...<br /> N'oublie pas qu'en général, Régis est pas terrible-terrible (quoique, les goûts et les couleurs, hein), et il est VRAIMENT lourd... appuie ses remarques de regards lourds de sous-entendus, voire de<br /> gestes déplacés...<br /> Et même si Johnny Deep me fait ce coup-là, désolée, mais il ne vient pas!<br /> <br /> <br />
V
Question alors: comment on vous aborde?
Répondre
M
<br /> Pas comme ça, en tout cas!<br /> Pour le reste, libre à vous d'essayer, au pire vous serez dans l'épisode suivant... lol <br /> <br /> <br />
T
Déja dans un bar ca me parait déplacé moi...
Répondre
M
<br /> Faire le Régis tout court, c'est déplacé lol<br /> Mais bon, on est Régis ou on ne l'est pas, ils ont ça dans le sang, il faut croire... <br /> <br /> <br />
A
Je m'attendais a un truc genre "Je te raccompagne ?" mais nan c'est pas le genre du Régis, c'est vrai ...ça c'est un truc j'ai du mal, autant que ds un bar, je peux aller discuter avec la nana à la table d'à côté (quitte à devenir Régis) mais dans la rue, comme ça, ... non, ou alors pr déconner ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, le Régis, c'est un type à part, limite un sport de haut niveau!<br /> <br /> <br /> <br />