Régis est un gros lourd (1)

Publié le par Mokona

Attention, c'est du vécu!






Je commence là une série, parce que malheureusement je sais qu'il y en aura d'autres... Ils sont très nombreux, des fois on n'a pas idée qu'on en a un juste en face de soi, et tout d'un coup il ouvre la bouche, eeeet làààààà... c'est sûr. T'es en présence d'un Bon Gros Lourdeau, pur spécimen d'Enormis Magnus rusticus.

 
Après la série mondialement connue de toute la France "Régis est un con", voici : "Régis est un gros lourd"... Ca veut tout dire!

 
Notre Régis vainqueur du jour est un gros lourd qui agit en boîte.
Tu sors des waters, t'attends ta copine: ben oui, si c'est pour se perdre et se faire emmerder après... Tu penses être peinard, meuuuuuuuuh noooooooooon!!!!!!!!!

 
Le gros lourd arrive, derrière toi. Il sort des waters "Homme", te tire sur le dos du débardeur (je précise que j'ai le dos tatoué, de bas en haut...), et le dialogue, ça donne ça:

 
"Ca descend loin, comme ça? (regarde lubrique en extra bonus)
- Ouais.
- Tu fais un bisou?
- Nan."

 
Au moins c'est clair. De toute façon: toujours dire la vérité, surtout celle qui tue!!!

 
Et que celui qui a compris ce qui s'est passé dans la tête du gars entre sa phrase N°1 et sa phrase N°2 me laisse un commentaire pour m'expliquer!!!

 
Parce que moi, là, je suis perplexe....

 
A part que c'est du lourd. Très TRES LOURD.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Les lourds, c'est saoulant... Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte, normal, ils sont lourds, les cons!!!<br /> <br /> De toute façon, ce ne sera ni le premier que tu rencontreras ni le dernier. <br /> Bienvenue dans le monde des lourds. Mais je te rassure, ils ne sont pas tous comme ça...
Répondre
M
<br /> Et oui, d'ailleurs ce n'était pas le premier, mais je le trouve particulièrement réussi, celui-ci!<br /> Attention aux prochains... c'est pas ce qui manque! <br /> <br /> <br />
A
Vatche !! T'es balaise en boulet Thorfin !!<br /> <br /> Sinon je suis d'accord Mokona, mon V, y a qd même un juste milieu entre le rappeur et le poète.<br /> <br /> Regarde moi, ok il m'arrive de châtier mon langage avec mes potes en mélangeant argot, manouche et verlan mais devant une femme je me tiens, je fais des éfforts bon j'la joue pas BHL non plus mais tu vois l'ambiguïté entre le doux et le brut ...
Répondre
M
<br /> Très fort, ça sent l'expérience, le vécu... un Régis repenti? lol<br /> <br /> Et oui, point trop n'en faut, pourquoi les gens ont autant de mal à rester naturels??? Tiens, je note l'idée pour un autre post... Merci les gars!<br /> <br /> <br />
T
Si on analyse ce court dialogue d'un point de vue du fonctionnement d'un cerveau à l'état de protozoaire sous testosterone:<br /> "Ca descend loins comme ca" Ici loin désigne malgré le coté vague apparent un endroit bien précis. Je pense que tout le monde se doute duquel.<br /> "Oui". Réponse non détaillée et précise à la question précédente. Cependant entendue en face par une invitation. ("ben .. elle a dit oui n'est ce pas, donc elle me laisse accès a l'endroit que j'ai mentionné si subtilement tout à l'heure! C'est dans la poche!")<br /> "Tu fais un bisou?" Réaction pour monter à l'etape suivante, mais attention en douceur, c'est qu'un bisou ca a tué personne. Et il se croit gentleman qui plus est, il demande, et ne met pas une mains au fesses d'entrée. Le manque de neurones fonctionnels n'ont pas analysé que en fait il ne charme pas mais saoule son interlocutrice.<br /> "Non" réponse normale et franche puis que c'est non. Réaction d'incompréhension en face. "J'ai pourtant fais ca avec classe et distinction" doit se dire Régis (enfin j'ai traduit en francais académique). Incompréhension entrainant frustration, puis agacement, il est fort probable qu'un "courtisanne" (toujours traduit en francais académique. Je laisse le plaisir a chacun de trouver le terme d'origine) ait suivi et que tu ne l'aies pas entendu.<br /> Ais-je éclairé ta lanterne?
Répondre
M
<br /> Aaaaah... là c'est un peu plus clair!<br /> A la place du "ouais", la prochaine fois ce sera un "possible mais tu ne le sauras jamais..."<br /> Ca évitera au cerveau du Régis de faire un anamalgame dangereux et de laisser ses hormones l'emporter sur sa courtoisie (au minimum sa capacité à fermer sa gueule)...<br /> <br /> <br />
V
Pour t'expliquer ce qui se passe dans sa tete, facile (je connais très bien les gros lourd):<br /> Une femme tatoué passe pour être une grosse cochonne. Généralement, on a jamais vu une tatoué coincé sexuellement.<br /> Voila en gros ce que pense un gros beauf...<br /> <br /> Des plans dragues comme ça, j'en vois tout les jours au magasin... Avec des mots que l'académie francaise réprouve "jte kiffe","sur la vidmamère" ou "t'es bonne".<br /> <br /> Alors que <br /> "toi qui,comme un coup de couteau,<br /> dans mon coeur plaintif est entré, <br /> toi qui, fort comme un troupeau,<br /> de démons vins, forts et parés,<br /> <br /> dans mon esprit humilié, <br /> fait ton lit et ton domaine,<br /> infame à qui je suis lié,<br /> comme le forçat à la chaine,"<br /> <br /> Tu avoueras que ca a quand meme une autre gueule!
Répondre
M
<br /> Je ne ferais aucun commentaire sur le début de ton commentaire... que ça reste un mythe, une légende, vous ne saurez jamais la vérité!!!<br /> <br /> Alors les mots réprouvés cités plus haut, c'est vrai que "ça l'fait pas", mais dans l'extrême inverse, point trop n'en faut, ça prend vite peur une fille...<br /> Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas simplement rester simples, et naturels, au lieu de toujours se donner un genre... un genre de Régis, parfois! ;-)))<br /> <br /> <br />
A
Bah déformation professionnel oblige je regarde aussi tous les tattoos que je croise, mais de là a dessaper la personne non, à la rigueur je commente style "c'est sympa" (qd ça l'est), "tu l'a fait faire où ?" bref de la simple curiosité qui engage une conversation sans passer à l'étape contact par contre pr ce qui est de la 2e partie bah ... heu ... je sèche, et pourtant y a des jrs/soirs où on est pas forcement fin qd on sort mais jamais à ce point, en boite il vaut mieux utiliser les mots pour éviter les maux justement.<br /> Après heureusement qu'il y a ce genre de lourdaud pr que les respectueux comme moi puissent se faire mousser un peu ^^
Répondre
M
<br /> Et oui, il y en a qui ne peuvent pas s'empêcher de toucher... grrr...<br /> Donc pas de solution à son problème de connexion neuronale entre les phrases N°1 et la N°2, il n'a aucun espoir le gars!<br /> <br /> <br />