Régis est un gros lourd (5)

Publié le par Mokona

Attention les yeux, un nouveau Régis... un groupe, même...

Nouvelle grande règle du Régis: quand les Régis évoluent en groupe, il y a toujours un chef. C'est le Régis qui surpasse tous les autres, encore plus loin, encore plus con, encore plus lourd... et fier de l'être.

Mister-Connard.jpg

Voici le contexte:
Ginette et Mokona vont au ciné. Elles partent plus tôt, histoire de choisir le film tranquillement, en dehors de l'affluence maxi, et boire un verre peinard avant la séance.
Elles descendent au sous-sol choisir un bar (c'est pas une vanne, les bars sont au sous-sol dans ce Kinépolis...), s'installent, commandent, et papotent relax.
Le barman les dragouille gentiment, rien de bien vilain, ça passe bien.
Puis, une demi-heure plus tard, il passe devant Ginette et Moko en leur disant: "Surtout ne bougez pas! Et bonne chance...", tout ceci dit très vite, et dans un quasi murmure...

Les filles doivent faire la tête de celles qui ne comprennent pas du tout "de quoi ça s'agit", (et c'est le cas) parce que le barman vérifie vite fait derrière son épaule, et ajoute: "Vous allez comprendre"...

Et 30 secondes plus tard, on comprend: un troupeau de Régis arrive, et s'installe à 20 cm de nous, alors que le bar n'est qu'à moitié plein (et encore, je suis sympa).

Le Régis-en-Chef, c'est celui qui parle plus fort que les autres, qui sort des blagues encore plus pourries, et qui n'arrête pas de regarder dans notre direction toutes les 15 secondes pour voir l'effet que ses propos peuvent produire sur les deux exemplaires de la gent féminine assises à côté de lui.

Extraits de conversations:

Barman: Alors, tu bois quoi?
Régis-en-Chef: Un Coca-fraise???

(rires gras de Régis-en-Chef et des Régis de sa suite)

Le barman M. sert les Régis en demis, nous donne des petits chocolats pour aller avec nos cafés, et nous en rajoute d'autres, en nous disant de comparer, vu que ce sont des nouveaux (bon ok il tente sa chance, mais c'est gentil, hein).
Régis-en-Chef: Hé, hé, M., t'as de nouveaux chocolats?
Barman: Ouais.
Régis-en-Chef: Ah, tu donnes des chocolats, c'est pour avoir autre chose après!!!!
(rires gras de la troupe des Régis)
Barman: Tiens, c'est la Ste Pauline, aujourd'hui! (tentative désespérée pour changer de sujet)
Régis-en-Chef: Elle aime les chocolats, Pauline? (avec clin d'oeil lubrique)
(rires gras puissance mille...)



Bordel, à ce moment, j'ai arrêté d'écouter, mon oreille allait fondre. Et 10 mlnutes plus tard nous étions parties...

C'est bruyant, une troupe de Régis... Et très soûlant, aussi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je me rends compte que ça fait une éternité que je n'ai pas croisé de Régis. Ou alors, seulement les Régis en devenir qui évoluent dans mes classes. Je suis trop vieille, je ne sors plus, ça doit<br /> être pour cela. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah, pas sûr, tu as peut-être un radar intégré qui te permet de les éviter... Ou alors tu les effraye naturellement par ta prestance!!!<br /> Enfin, tu ne rates pas grand chose, à part des fois une bonne rigolade!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben bravo !!!<br /> <br /> Le barman... un troupeau entier !!!<br /> Mdr !!!! ca me fait penser qu'il faut que je te parle de mon regis !!!!! demain, promis...enfin, si je trouve 5 min... >
Répondre
M
<br /> Nan, le barman, c'en n'était pas un... Mais le troupeau, ouh là!<br /> <br /> Le film c'était "Le Drôle de Noël de Mr Scrooge", sympa, fidèle au conte de Dickens, et en 3D ça rendait vraiment bien.<br /> <br /> <br />