Episode 1: Le Gars qui Dort la Bouche Ouverte

Publié le par Mokona

Avant de commencer: pour ceux qui auraient raté le coche, voir les explications ICI. Maintenant, allons-y...



C'est vrai que prendre le train à 7 heures du matin provoque une forte concentration de gens qui n'ont pas vraiment fini leur nuit. Rajoutez à cela quasiment une heure de trajet, donc de délicat roulis... Il y a de quoi se rendormir, pour certains.

Du coup, l'autre jour, en pleine conversation musicale, Dave se fixe (pour savoir qui est Dave, voyez à l'épisode 0). Un sourire pointe... Il me donne un discret coup de coude, et fait un léger signe du doigt.
- Hey, regarde par là!

"Là", c'est 3 mètres plus loin, en face de nous, carrément en face de l'allée centrale, un Gars, profondément endormi, la bouche graaaaande ouverte!
Alias "L'Entonnoir"... lol


Forcément, on se marre.
Et, suite logique, on commence à s'imaginer ce que ce serait de lui balancer des trucs dans le gigantesque trou qui lui sert de moulin à paroles (quand il est réveillé...).

Une boulette de papier? Ok, 10 points.
Un chewing-gum?? Yesss, 20 points!
Une fléchette??? Euuuh, non, pas une fléchette...
Une balle de ping-pong???? Ouaiiis, 30 points!

Et après avoir fait le tour des trucs "possibles" (clés, sucre, croquette...), on s'est imaginés essayer les trucs "impossibles"...

Les trucs que tu sais que ça va pas passer, mais tu tentes quand même...


Une balle de tennis...
Une boule de pétanque...
Une télécommande...

...

Une boule de billard!!!!
Là, il faut imaginer le gars qui la traîne, la soulève, vise... prends son élan... et LAAAAAANCE!!!!! OUAIIIIIIS, STRIKE!!!!!!!

... hi hi hi... une grenade... Rôôôôô ouaiiiis, trop fort la grenade! BAM!!!


Je crois qu'à pouffer de rire comme des gosses, on a foutu un de ces bordels dans le train... Mais je vous promets que j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo pour vous montrer, c'était beau à voir...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je crois que j'aurais tenté le chewing-gum. Certains potes à moi auraient pensé à une lichette de bière...mais c'est du gâchis, le dormeur recrachant en général le tout par réflexe (PS : penser à<br /> se mettre de côté au moment du réveil cracheur !). Les plus gores peuvent imaginer plein de trucs complètement crades. Mais pas moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les petits cailloux aussi, ça serait pas mal...<br /> Et ouais, les trucs crades, je ne préfère pas non plus, on a plus d'imagination que ça!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tsss ce qui est bien quand on suit les liens de mamzelle BBK c'est qu'on tombe en général sur de vrais bons blogs !<br /> <br /> Mon cher matou, tu viens de me rappeler un mémorable trajet en train avec le même genre de bulleur assis à mes côtés. Moi, je n'ai pas résisté. J'ai pris un kleenex et essuyé gentiment le mignon<br /> filet de bave qui glissait du four<br /> .<br /> Oui oui, j'assume d'être une gamine ! Enfin, presque...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi hi ça fait plaisir, merci! Bienvenue ici, reviens quand tu veux!<br /> <br /> Pas mal ton histoire aussi... J'imagine bien la scène!!!<br /> Ca me rappelle quelqu'un que j'ai connu, qui s'était endormi dans le train contre la vitre et avait fini par baver dessus... MDR<br /> <br /> <br />