Bus VS Ambulance

Publié le par Mokona

Au Luxembourg, les bus sont tout puissants.



Considérez qu'ils vous rouleront dessus sans hésiter si vous dépassez du trottoir à l'arrêt de bus. Si vous traversez au rouge, ils ne ralentiront pas. Et si vous ne les laissez pas passer avec votre voiture, ils vous l'éclatent copieusement. Quoi qu'il arrive, c'est le bus qui gagne.

Et, de fait, je me suis toujours demandée: Bus contre Ambulance, QUI gagne?

Hier, j'ai eu la réponse en live.

C'est le bus.

No comment...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça m'étonne pas ... d'autant qu'il n'y a pas qu'au Lux que c'est comme ça <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah wé? Woooh...<br /> J'ai jamais vu pire ailleurs pour l'instant, mais je veux bien te croire...<br /> Après "Bruce tout puissant", "Les Bus tout puissants"... MDR<br /> <br /> <br />
S
<br /> hoooo !!!!  Trop dingue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et pourtant, c'est le quotidien!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Au fait, je t'ai pas dit, j'ai un truc pour ta rubrique "Régis est un gros lourd", tu vas kiffer!!!! ^^<br /> <br /> Je te l'enverrai quand j'aurai le temps de t'écrire ce que j'ai du subir :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Mouahahaha !!! Le pire c'est quand tu te retrouves dasn le bus... Le tout vu de l'intérieur, pfiou !!! flippant !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes!!!! Ca doit être violent!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ouais ! A ce point là !?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A ce point-là... :D<br /> <br /> <br />